Check out what’s new from Firebase@ Google I/O 2021, and join our alpha program for early access to the new Remote Config personalization feature. Learn more

Distribuer la pré-version
versions de votre application
à vos testeurs de confiance

Firebase App Distribution donne une vue globale de votre programme de test bêta sur iOS et Android, vous fournissant des commentaires précieux avant qu'une nouvelle version ne soit en production. Vous pouvez envoyer des versions préliminaires de votre application à l'aide de la console ou de vos serveurs CI, et l'installation de votre application est facile pour les testeurs.


Illustration de la distribution d'applications

App Distribution vous offre un tableau de bord centralisé pour afficher des informations sur les versions préliminaires de votre application. Les testeurs sont en mesure de vous fournir des commentaires en temps opportun sur la convivialité et l'association de App Distribution avec Crashlytics vous permet de générer des rapports de plantage en temps réel pour votre application.


Illustration de l'application mobile

Démarrer avec App Distribution est un jeu d'enfant. Il n'y a pas de SDK à installer, de formulaires à remplir ou de processus de révision à suivre. Intégrez simplement votre application à Firebase et commencez à envoyer des builds via la console ou la ligne de commande.


Illustration de la recherche Google menant à une valeur accrue

App Distribution envoie aux testeurs une notification par e-mail et dispose d'une interface utilisateur conviviale qui simplifie le processus d'inscription. Il est également facile pour les testeurs de configurer et d'accéder à toutes les applications et versions qu'ils testent via le gestionnaire d'applications.

Firebase vous aide à développer des applications de haute qualité, à développer votre base d'utilisateurs et à gagner plus d'argent. Chaque fonctionnalité fonctionne indépendamment, et elles fonctionnent encore mieux ensemble.

Go to console

Distribute pre-release
versions of your app
to your trusted testers

Firebase App Distribution is the next evolution of Fabric’s Crashlytics Beta. Request early access above or continue using Crashlytics Beta.

Firebase App Distribution gives a holistic view of your beta testing program across iOS and Android; providing you with valuable feedback before a new release is in production. You can send pre-release versions of your app using the console or your CI servers, and installing your app is easy for testers.

plat_ios plat_android

App distribution illustration

App Distribution gives you a centralized dashboard to view insights on pre-release versions of your app. Testers are able to provide you with timely feedback on usability and pairing App Distribution with Crashlytics gives you real time crash reporting for your app.


Illustration of mobile app

Getting started with App Distribution is a breeze. There are no SDKs to install, forms to fill out, or review processes to go through. Simply onboard your app to Firebase and start sending builds via the console or the command line.


Illustration of Google search leading to increased value

App Distribution sends testers an email notification and has a friendly UI that simplifies the sign-up process. It’s also easy for testers to set up and access all of the apps and versions they’re testing via the app manager.

Firebase helps you develop high-quality apps, grow your user base, and earn more money. Each feature works independently, and they work even better together.