Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Personnalisez votre
application à la volée

Avec Firebase Remote Config, vous pouvez modifier le comportement et l'apparence de votre application à la volée à partir de la console Firebase, puis suivre les performances dans Google Analytics pour Firebase . Personnalisez par segment d'audience, publiez du nouveau contenu et divisez le test pour valider les améliorations, le tout sans attendre l'approbation de l'App Store.

plat_ios plat_android plat_cpp plat_unity

Deux écrans différents le lundi et le vendredi

Apportez des modifications au comportement et à l'apparence par défaut de votre application en modifiant les valeurs des paramètres côté serveur. Par exemple, vous pouvez modifier le thème de couleur de votre application pour correspondre à une promotion saisonnière ou modifier la date de début d'une vente sans avoir à publier une mise à jour de l'application.


Deux téléphones en deux langues différentes

Offrez une expérience d'application différente à différents segments de votre base d'utilisateurs. Vous pouvez segmenter par propriété d'utilisateur, version d'application, système d'exploitation, langue, pays et par toute audience personnalisée que vous pouvez définir dans Firebase Analytics.


Téléphone avec un contenu différent pour différents publics

Remote Config fonctionne avec les tests A / B afin que vous puissiez configurer et exécuter des expériences pour tester les modifications apportées à votre application. Vous souhaitez modifier votre flux d'intégration? Ou obtenir un aperçu de l'impact d'une nouvelle fonctionnalité sur l'engagement? Utilisez Remote Config avec A / B Testing pour comprendre les changements qui méritent d'être largement déployés.

Les tests A / B ont été conçus en partenariat avec Google Optimize , un outil de test A / B et de personnalisation pour le Web.


Firebase vous aide à développer des applications de haute qualité, à développer votre base d'utilisateurs et à gagner plus d'argent. Chaque fonctionnalité fonctionne indépendamment et elles fonctionnent encore mieux ensemble.

Firebase Remote Config

Customize your app on the fly

Make changes without republishing

With Firebase Remote Config, you can change the behavior and appearance of your app on the fly from the Firebase console, and then track performance in Google Analytics for Firebase. Customize by audience segment, release new content, and split test to validate improvements, all without waiting for app store approval.

plat_iosplat_androidplat_cppplat_unity

Customize everything about your app

Make changes to your app's default behavior and appearance by changing server-side parameter values. For example, you could change your app's color theme to match a seasonal promotion or change the start date of a sale with no need to publish an app update.

Tailor your app to different audiences

Provide a different app experience to different segments of your user base. You can segment by user property, app version, operating system, language, country, and by any custom audience you can define in Firebase Analytics.

Run A/B experiments easily

With A/B testing built into Firebase, you can easily set up experiments with different parameter values. Remote Config will run the experiment on randomly selected members of your audience, and then let you know which parameter value appears to be performing better. A/B testing can also be used with Cloud Messaging.

A/B testing was built in partnership with Google Optimize, an A/B testing and personalization tool for the web.

Part of the Firebase platform

Firebase helps you develop high-quality apps, grow your user base, and earn more money. Each feature works independently, and they work even better together.

Send feedback about...

Need help? Visit our support page.