Check out what’s new from Firebase@ Google I/O 2021, and join our alpha program for early access to the new Remote Config personalization feature. Learn more

Engager l'application active
utilisateurs avec contextuel
messages

Firebase In-App Messaging vous aide à engager les utilisateurs qui utilisent activement votre application en leur envoyant des messages ciblés et contextuels qui les incitent à effectuer des actions clés dans l'application, comme battre un niveau de jeu, acheter un article ou s'abonner à du contenu.


Deux utilisateurs reçoivent des messages dans l'application

La messagerie intégrée à l'application s'intègre à Analytics et Predictions pour vous offrir des capacités de ciblage avancées. Vous avez le pouvoir d'envoyer des messages aux utilisateurs en fonction de leurs actions (passées, présentes et futures) et de leurs intérêts. Lumière directrice dans l'application, les messages intégrés à l'application sont très contextuels et pertinents car ils apparaissent comme le résultat direct d'un comportement.


Deux messages dans l'application avec des styles différents

Vous pouvez facilement personnaliser la conception des messages intégrés à l'application en fonction de votre marque afin qu'ils se sentent comme une partie native de votre expérience d'application. Vous pouvez également modifier la copie et le contenu pour attirer différents publics et lancer une variété de campagnes d'engagement. De plus, vous avez la possibilité de choisir entre trois formats: bannière, modal et image.


Panneau d'administration

Étant donné que la messagerie intégrée fonctionne avec Analytics, vous pourrez voir les performances de chaque campagne de messagerie. La messagerie intégrée effectue le suivi des impressions, des clics et des conversions par date afin que vous puissiez comprendre le succès des campagnes et prendre des décisions éclairées pour les réexécuter ou les modifier en fonction des résultats.


Firebase vous aide à développer des applications de haute qualité, à développer votre base d'utilisateurs et à gagner plus d'argent. Chaque fonctionnalité fonctionne indépendamment et elles fonctionnent encore mieux ensemble.

Firebase In-App Messaging

Engage active app users with contextual messages

Nurture your most valuable users

Firebase In-App Messaging helps you engage users who are actively using your app by sending them targeted and contextual messages that nudge them to complete key in-app actions - like beating a game level, buying an item, or subscribing to content.

plat_iosplat_android

Trigger messages based on behavior and interests

In-App Messaging integrates with Analytics and Predictions to give you advanced targeting capabilities. You have the power to send messages to users based on their actions (past, present, and future) and their interests. A guiding light within the app, in-app messages are highly contextual and relevant because they appear as a direct result of behavior.

Customize the design for a variety of use cases

You can easily tailor the design of in-app messages to match your brand so they feel like a native part of your app experience. You can also tweak the copy and content to appeal to different audiences and run a variety of engagement campaigns. Plus, you have the flexibility to choose between three formats - banner, modal, and image.

Get insight into performance

Since In-App Messaging works with Analytics, you’ll be able to see how each messaging campaign is performing. In-App Messaging tracks impressions, clicks, and conversions by date so you can understand the success of campaigns and make informed decisions on re-running them or altering them based on the results.

Part of the Firebase platform

Firebase helps you develop high-quality apps, grow your user base, and earn more money. Each feature works independently, and they work even better together.

Send feedback about...

Need help? Visit our support page.