Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Firebase Crashlytics

Obtenez des informations claires et exploitables sur les problèmes liés aux applications grâce à cette puissante solution de rapports d'incidents pour iOS, Android et Unity.

Firebase Crashlytics est un rapporteur de crash léger en temps réel qui vous aide à suivre, hiérarchiser et résoudre les problèmes de stabilité qui érodent la qualité de votre application. Crashlytics vous fait gagner du temps en matière de dépannage en regroupant intelligemment les plantages et en mettant en évidence les circonstances qui les ont conduits.

Découvrez si un crash particulier affecte de nombreux utilisateurs. Recevez des alertes lorsqu'un problème augmente soudainement en gravité. Identifiez les lignes de code qui provoquent des plantages.

Installez Crashlytics

Capacités clés

Rapports de plantage organisés Crashlytics synthétise une avalanche de plantages en une liste gérable de problèmes, fournit des informations contextuelles et met en évidence la gravité et la prévalence des plantages afin que vous puissiez identifier la cause première plus rapidement.
Cures pour le crash commun Crashlytics propose Crash Insights, des conseils utiles qui mettent en évidence les problèmes de stabilité courants et fournissent des ressources qui facilitent le dépannage, le triage et la résolution.
Intégré à Analytics Crashlytics peut capturer les erreurs de votre application en tant app_exception dans Analytics. Les événements simplifient le débogage en vous donnant accès à une liste d'autres événements menant à chaque plantage et fournissent des informations sur l'audience en vous permettant de générer des rapports Analytics pour les utilisateurs ayant des plantages.
Alertes en temps réel Recevez des alertes en temps réel pour les nouveaux problèmes, les problèmes régressés et les problèmes croissants qui peuvent nécessiter une attention immédiate.

Chemin de mise en œuvre

Connectez votre application Commencez par ajouter Firebase à votre application dans la console Firebase .
Intégrez le SDK Ajoutez le SDK Crashlytics via CocoaPods ou Gradle, et Crashlytics commence à collecter des rapports.
Vérifier les rapports dans la console Firebase Accédez à la console Firebase pour suivre, hiérarchiser et résoudre les problèmes dans votre application.

Prochaines étapes

  • Premiers pas avec Firebase Crashlytics - Découvrez comment ajouter Firebase Crashlytics à une application iOS, Android ou Unity.

  • Personnaliser les rapports d' erreur - Crashlytics commence automatiquement à collecter les rapports d' erreur dès que vous ajoutez le SDK, mais vous pouvez également personnaliser votre configuration en ajoutant des rapports, des journaux, des clés et même un suivi des erreurs non fatales.

Firebase Crashlyticsplat_iosplat_android

Get clear, actionable insight into app issues with this powerful crash reporting solution for Android and iOS.

Firebase Crashlytics is a lightweight, realtime crash reporter that helps helps you track, prioritize, and fix stability issues that erode your app quality. Crashlytics saves you troubleshooting time by intelligently grouping crashes and highlighting the circumstances that lead up to them.

Find out if a particular crash impacting a lot of users. Get alertes when an issue suddenly increase in severity. Figure out which lines of code are causing crashes.

Get started

Key capabilities

Curated crash reports Crashlytics synthesizes an avalanche of crashes into a manageable list of issues, provides contextual information, and highlights the severity and prevalence of crashes so you can pinpoint the root cause faster.
Enhanced environment info Crashlytics allows you to filter reports by operating system, version, hardware configuration, and more. Find out if your app is crashing more frequently on a particular manufacturer's devices, with certain API versions, or even in a specific screen orientation.
Realtime alerts Get realtime alerts for new issues, regressed issues, and growing issues that might require immediate attention.

Implementation path

Connect your app Start by adding Firebase to your app in the Firebase console.
Integrate the SDK Add the SDK via CocoaPods or Gradle, and Crashlytics starts collecting reports.
Check reports in the Firebase console Visit the Firebase console to track, prioritize, and fix issues in your app.

Next steps

  • Get started with Firebase Crashlytics—learn how to add Firebase Crashlytics to an iOS or Android app.

  • Customize crash reports—Crashlytics automatically starts collecting crash reports as soon as you add the SDK, but you can also customize your setup by adding opt-in reporting, logs, keys, and even tracking non-fatal errors.

Send feedback about...

Need help? Visit our support page.