Save the date - Google I/O returns May 18-20. Register to get the most out of the digital experience: Build your schedule, reserve space, participate in Q&As, earn Google Developer profile badges, and more. Register now
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Bibliothèque Cloud Firestore et intégrations de framework

Cloud Firestore propose un certain nombre d'intégrations avec des bibliothèques open-source en plus des bibliothèques client et serveur couvertes dans la documentation. Ces intégrations sont souvent mises en œuvre par des développeurs qui ont utilisé Cloud Firestore et souhaitent l'intégrer à leur framework préféré.

Les intégrations suivantes ont été mises en œuvre en partenariat avec l'équipe Cloud Firestore.

AngularFire

Plateforme: Web

AngularFire est la bibliothèque angulaire officiellement prise en charge pour Firebase. Avec AngularFire et Cloud Firestore, vous pouvez ajouter vos données à des documents et des collections, interroger des données et activer l'accès hors ligne aux données.

Lisez les documents

FirebaseUI

Plateformes: Android, iOS

Utilisez les bibliothèques FirebaseUI pour Android et iOS pour lier les données de votre base de données Cloud Firestore à l'interface utilisateur de votre application.

Lire les documents iOS Lire les documents Android

React Native Firebase

Plateformes : Android, iOS

React Native Firebase est la bibliothèque React Native officiellement recommandée pour Firebase. Cependant, il n'est pas couvert par le support Firebase. Découvrez ce que vous pouvez faire avec React Native et Cloud Firestore dans Premiers pas avec Cloud Firestore sur React Native .

Lisez les documents

Cloud Firestore Library and Framework Integrations

Cloud Firestore offers a number of integrations with open-source libraries in addition to the client and server libraries covered in the documentation. These integrations are often implemented by developers that have used Cloud Firestore and want to bring it to their favorite framework.

The following integrations have been implemented in partnership with the Cloud Firestore team.

AngularFire

Platform: Web

AngularFire is the officially supported AngularJS binding for Firebase. With AngularFire and Cloud Firestore, you can add your data to documents and collections, query data, and enable offline access to data.

Read the Docs

FirebaseUI

Platforms: Android, iOS

Use the FirebaseUI libraries for Android and iOS to bind data from your Cloud Firestore database to your app's UI.

Read the iOS Docs Read the Android Docs

React Native Firebase

Platforms: Android, iOS

React Native Firebase is the officially supported React Native library for Firebase. Learn more about what you can do with React Native and Cloud Firestore in Getting started with Cloud Firestore on React Native.

Read the Docs

Send feedback about...

Need help? Visit our support page.